Derniers tests et previews
PREVIEW Dragon Ball Xenoverse 3 : le retour que les fans attendent depuis bien lontemps...
CRITIQUE CINEMA Les Maîtres de l’univers : Musclor casse la baraque cosmique sans demander la permission
TEST Devil May Cry 5 Devil Hunter Edition : ça vaut quoi sur Switch 2 ?
TEST Xenoblade Chronicles Definitive Edition Switch 2 Edition : encore une nouvelle version, ça donne quoi ?
Dernières actualités
DRAGON BALL XENOVERSE 3 introduit West City, ses personnages inédits et son gameplay, le fan service sera au rendez-vous !
La montée des paiements instantanés dans le gaming en ligne
Resonance: A Plague Tale Legacy, 7 minutes de gameplay pour introduire le système de combat et un héros mythique
Capcom Spotlight : une nouvelle présentation à suivre cette semaine, quoi de neuf à l'horizon ?
guerre des consoles
Possédant les 2 consoles de l'ancienne génération, je me suis tout naturellement jeter sur la petite soeur de la meilleure d'entre elles et je dois dire que la déception est grande. On dirais une version béta en fait. Ya tellement de trucs qui déconnent que j'ai envi de la revendre pour prendre une PS4. Et je suis bien content que cette dernière se vende comme des petits pains sur le territoire meme de M$, ça leur apprendra à sortir une console merdique en pensant que seul le nom suffira à vendre. J'espère que cette débacle ne restera pas sans conséquences et que quelques tetes vont tombé chez M$...
Dans ma région, depuis Noel on trouve des Xone un peu partout alors que c'est toujours impossible de trouver une PS4. Donc si ça se passe pareil dans le reste du monde, celà veut dire que ce n'est pas un problème de production.
Perso je m'en fou que ma console soit Sony ou Nintendo, je sais pertinemment qu'en fin de génération je me retrouverais avec une bonne quantité de jeu que ce soit chez l'un ou l'autre.
Parler de notre de pays est idiot pour moi. Les journaliste ferait mieux de parler de nombre de client potentiel. Tu as beau sortir ta console dans moins de pays, si tu couvre les plus gros, le reste c'est des miettes. Exemple: sony vend en corée. Est ce que les ventes en corée auront une énorme influence sur les chiffres finaux, j'en doute (même si cumulé, les pays de se genre peuvent influencé un peu). Sinon les chiffres sont conforme a se qui est annoncé depuis pas mal de temps.
Sinon, belle victoire de Sony côté ventes, ça fait plaisir.
Euh ... d'où tu sors ça? De ton chapeau?
ça reste à peu près cohérent avec les chiffres annoncés par Sony et Microsoft il y a quelques temps.
Concernant les ventes de la PS4 et de la One, il y a toujours des difficultés d'approvisionnement. Donc Sony est il devant car il y a plus de clients ou simplement car ils produisent plus de consoles ?
Les premiers comptes pourront être fait en mars je pense
VGChartz est réputé pour ne donner que des chiffres faux, arrêtez de le prendre comme source juste parce que c'est le seul à donner des chiffres... Tout ça pour faire des clics, des com', sur des chiffres bidons, mettant dans le faux le public... C'est honteux...